Les pierres et minéraux naturels disposent de pouvoirs énergétiques notamment sur l’ouverture des divers chakras. Ces pierres et minéraux naturels ont leurs vertus selon leurs places sur le corps et leurs types. Vous pouvez porter des bijoux en pierres naturelles comme les colliers, bagues et pendentifs selon les résultats recherchés.

Les colliers

Les colliers sont des bijoux en pierres naturelles portés autour du cou. Les colliers en pierre et minéraux naturels vous aident à éveiller les chakras de la gorge, du cœur et du plexus solaire selon la forme et l’emplacement de la pierre sur les bijoux. Vous pouvez visiter la boutique de lithothérapie pour choisir les types des pierres. Par exemple, les pierres bleues-vertes comme la turquoise et l’amazonite sont nécessaires pour le travail du développement de l’intelligence et de la communication. Ces pierres relient aussi le chakra du cœur et le chakra supérieur. Quant aux pierres bleues-pâles comme l’aigue marine, la fluorite bleue, le lapis ou la tourmaline, ils  vous aident à la perception immédiate de la vérité. Leader français des pierres de santé, France Minéraux vous propose des bijoux en pierres naturelles, des objets en pierres naturelles et des minéraux bruts sélectionnés pour leurs propriétés et vertus en lithothérapie.

Les bagues

Les bagues sont bijoux en pierres naturelles que l’on porte aux doigts. Elles ont des faits propres. Le choix des pierres est indispensable pour faciliter les résultats recherchés. La place de la bague sur les doigts a des valeurs énergétiques. Le port de la bague sur le pouce marque l’égocentrisme. Si vous voulez évoquer la tempérance et la sagesse, portez la bague sur l’index. Une baguesur le majeur donne de la force et de la persévérance. L’annulaire exprime votre dynamisme et votre joie. Pour améliorer  votre intuition  et  votre énergie psychique ; portez la bague sur l’auriculaire.

Les pendentifs

Les pendentifs sont des bijoux en pierre naturelles. Ils permettent à augmenter le contact avec le chakra du cœur. Les pendentifs produisent des effets sur l’appareil circulatoire, les émotions, l’amour et la compassion. Le choix des pierres est très important. Par exemple, les pierres roses comme la cornaline et le quartz rose permettent de se déstresser et à résoudre des problèmes. Les pierres de couleur verte comme l’amazonite et le jade impérial vous donnent plus d’énergie. Les pierres dorées comme jade magnétique vous aident à éveiller sur le plan spirituel. La place des pierres tient aussi des rôles majeurs. Si les pierres et minéraux naturels se placent au niveau du plexus, ils luttent contre les ondes négatives et restaurent l’aura. La place des pierres et minéraux naturels au niveau du plexus assure le bon fonctionnement du système nerveux et vous aide à avoir une vie plus harmonieuse.